COMMANDANTS DE L'ENSEMBLE DE BASE
Les cartes de commandant apportent un nouveau type de jeu unique pour chaque faction. Chaque commandant est livré avec un ensemble personnalisé de tactiques et de mises à niveau payantes auxquelles lui seul peut accéder.
Certains commandants ont subi des modifications et des améliorations depuis novembre dernier.
Noyau de la faction US
Noyau de la faction britannique
Noyau de la faction allemande
Noyau de la faction soviétique
Commandants OKW
Cartes de commandant Oberkommando West Faction, y compris l’élite allemande, augmentant votre mobilité et vos dégâts.
COMMANDANTS D'ÉLITE
Utilisez 16 commandants d’élite uniques qui incluent tous les nouveaux véhicules et appels.
La faction US de l'ECC
La faction BRITANNIQUE de l'ECC
La faction ALLEMANDE de l'ECC
La faction SOVIETIQUE de l'ECC
La faction OKW de l'ECC
Renforts de l'Est
De nouvelles unités et de nouveaux commandants pour la faction soviétique, y compris des unités avancées et polyvalentes.
La faction SOVIETIQUE de l'ERP
pack éclaireur
Deux nouveaux commandants uniques pour les factions US et Wehrmacht qui utilisent diverses tactiques.
Pack d'assaut Stug
Des commandants spéciaux qui apportent l’infanterie d’élite au gameplay avec de nouvelles améliorations.
Commandant universel
commandant Clarifications
Cliquez sur l’image d’un commandant pour obtenir des clarifications et des mises à jour.
Clarifications et rappels des règles générales de la carte de commandant
1. Les capacités de commandant payantes ne peuvent être activées qu’une fois par tour.
2. Certaines capacités d’unité payantes permettent à plusieurs unités d’activer une capacité, dans ces cas, chaque unité ne peut activer la capacité qu’une seule fois
3. Les appels de véhicules des niveaux de commandant peuvent être achetés plusieurs fois au cours d’une manche.
4. Les améliorations d’unités des niveaux de commandant s’ajoutent aux options d’amélioration normales des unités trouvées sur leur plateau de construction. Ces améliorations ne peuvent être achetées qu’une seule fois par unité.
5. Les versions d’unité alternatives trouvées sur certaines cartes de commandant conservent les options d’amélioration de leur unité d’origine, sauf indication contraire. (Voir les exemples du Royal Engineer Regiment et de la Devil’s Brigade ci-dessous).
6. RAPPEL : Les capacités de commandant n’affectent jamais les alliés, sauf indication contraire. L’exception concerne les effets indirects, par exemple placer un dé “Œil” pour une capacité d’avion de reconnaissance révèle l’hex pour tout le monde.
7. Si une unité est détruite vers laquelle d’autres unités reculaient (voir Majors, emplacements avancés et camions de ravitaillement OKW), les unités qui retraitent choisissent un nouveau point de retraite lors de la prochaine phase de manœuvre.
Exemples de clarification des règles de la carte de commandant général
2. Capacité d’unité payée à l’utilisation : la capacité de réparation améliorée de la compagnie mécanisée permet à tous les fusiliers de payer 1 munition pour gagner +1 réparation ce tour. Bien que tous les carabiniers puissent choisir de l’acheter, chacun ne peut le faire qu’une fois par tour.
3. Appels de véhicules. L’accès à Sherman Easy Eights n’est pas une capacité de paiement à l’utilisation ; c’est une option d’achat passive. Plusieurs Easy Eight Shermans peuvent être achetés au cours du même tour.
4. Améliorations d’unité. La mise à niveau Jeeps .50 cal est disponible à l’achat par toutes les Jeeps, mais chaque Jeep ne peut l’acheter qu’une seule fois. Cela ne supprimerait aucune autre option de mise à niveau (bien que dans ce cas, les Jeeps n’aient pas d’autres mises à niveau disponibles).